La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Europe 1400 Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELISA RIPO




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2010

candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:54

Bonjour je me présente je m'appel elisa Ripo j'ai le titre de baronne (je pourrais acheter celui de comtesse mais je fais des économies pour marquer des points de réalisations avec les réserves d'or) je suis dans la ville de Marseille
par rapport à mes ateliers ils sont tous au niveau 4 : gite cimetière une chapellerie et un magasin magique, je possède un chateau j'ai 100 de réputation.
classement: 35em au niveau de la ville et et 525em sur je général j'ai environ 11 000pts(sa dépend du poste)
mes talents sont de artisanat 31 rhétorique 56 Clandestinité: 21 Sorcellerie: 40 Combat: 32 Marchandage: 35
je suis plutot un marchand


pourquoi vous..... bonne question^^ tout d'abord j'aime l'efficacité vous avez l'air d'en faire preuve étant donné que vous possedez la quasi totalité des postes régionaux, je cherche aussi une guilde qui puisse me faire progresser même si je dois me connecter plus souvent et être plus actif (je me connecte tt les jours en rentrant des cours pendant 4h environ en semaine et sinon le week c tt les jours lune grande partie de la journée ).

Par rapport a mon ancienne guilde j'etais dans le poitou avant et j'ai déménagé pour chercher une ville plus petite ou je pourrais faire mon trou, une fois a marseille j'ai adhéré a blinblin mais 2j ours apres que je sois arrivés tt partai en vrille donc je je suis partis . Je cherche donc une guilde solide qui pourrais m'accueillir.

Mon objectif personnel au niveau de la ville est un top 20 (pour l'instant) et en general gagner 200 places

J'espere vous avoir convaincu merci et peut etre à bientot

ps: je te condamnerais pas Richard Coeur de Lion....



Revenir en haut Aller en bas
Riyu

Riyu


Messages : 206
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : quelque part

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:26

Et bien, comme je l'ai annoncé pour les précédents postulants , nous sommes à la recherche de personnes ayant 20000 points minimum . De plus en tant qu'ancien membre de blinblin tes supérieurs ont dut te faire savoir les différents points de vue que nous avons avec celle-ci ^^ .
C'est pourquoi si il y unanimité, nous pourrions t'aider dans ta progression en attendant d'obtenir les points .

Sincère salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Domaine Public :: Antre De Recrutement-
Sauter vers: